Team Onoff

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Onoff

Forum moto

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    fin d'année!!!! deja!!

    burt munroe
    burt munroe
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 1678
    Age : 55
    Emploi/loisirs : touche a tout!!!!!
    Machine Actuelle : a pied
    Date d'inscription : 11/02/2008

    fin d'année!!!!   deja!! Empty fin d'année!!!! deja!!

    Message  burt munroe Lun 15 Déc - 23:58

    une année de plus!!!!! et oui chers (es) membres comme cette année et vite passée avec ces bonnes et mauvaises surprises!! pour la plupart d'entre nous notre belle (moto) lol! et remisée au chaud dans le garage ou sous sa protection en plastique en attente de jours meilleurs et nous attendons cela avec impatience.!!!! :frappe:
    mais l'actualitée est au fêtes de fin d'année,et pour certain d'entre nous les idées cadeaux sont si nombreuses que le choix et tres tres dur!! alors si certains et certaines d'entre vous ont des bons plans ou idées surtout n'hesitaient pas a laisser le tuyau a la suite de ce poste!!! pour les habitués (es) meme pas besoin de le preciser. aller go au boulot :hahaha:
    hanz
    hanz
    400cc
    400cc


    Nombre de messages : 544
    Age : 40
    Emploi/loisirs : dans le rail
    Machine Actuelle : B6 1996 en cours de remontage
    Date d'inscription : 27/03/2008

    fin d'année!!!!   deja!! Empty Re: fin d'année!!!! deja!!

    Message  hanz Jeu 18 Déc - 16:40

    et oui en cette fin d'année, y'en a une au chaud qui attend les beaux jours, et une autre qui souffre et goutte aux joies de l'hiver.

    Coté bon plan, dur dur de trouvé le cadeau parfait pour tout le monde, j'ai deja du mal à renseigner mon entourage sur mes envies.

    allez bonnes fêtes a tous ! et bien sur un maximun d'excés parceque' aprés faudra attendre un ans !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:51