Team Onoff

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Onoff

Forum moto

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Freinage R6

    Stef
    Stef
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1492
    Age : 42
    Machine Actuelle : Yamaha R6
    Date d'inscription : 05/10/2007

    Freinage R6 Empty Freinage R6

    Message  Stef Jeu 14 Oct - 13:04

    Salut tous le monde.

    voila comme vous le savez depuis peux je suis e possetion d'une yam R6, la n'est pas le probleme.
    Je trouve que l'avant ne freine vraiment pas terrible du tous, le jour de son essai avant l'achat le gas l'avait tellement bien nettoyer qu'il a meme mis du produit sur les plaquettes/disques du coup ca ne freiner pas du tous.
    Il a fais faire une petite revision avant que je parte avec et pour la meme occaz degraisser les disques et deglacer les plaquettes.
    La le freinage aller un peu mieu, par contre plus je m'adapte a la moto plus je me rends compte que ca freine pas.
    Les plaquettes sont encore largement bonne, meme pas a mis usure, j'ai fais une purge de frein, la commande est regler sur 1 donc peut pas mieu freiner mais toujours rien.
    A votre avis je change de plaquette???
    Jibe
    Jibe
    400cc
    400cc


    Nombre de messages : 487
    Age : 32
    Machine Actuelle : 600 CBR 09
    Date d'inscription : 22/01/2009

    Freinage R6 Empty Re: Freinage R6

    Message  Jibe Jeu 14 Oct - 22:24

    tu peux tentez avec des plaquettes de meilleure qualité, ou mettre des durites avia.
    Change déjà tes plaquettes. Regarde la marque que c'est. Les origine en général freinent bien, sinon teste les AP racing. Sur le cbr, c'est celles qui vont le mieux hormis les HRC.
    Stef
    Stef
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1492
    Age : 42
    Machine Actuelle : Yamaha R6
    Date d'inscription : 05/10/2007

    Freinage R6 Empty Re: Freinage R6

    Message  Stef Ven 15 Oct - 15:16

    Ouai je vais changer les plaquettes, j'ai deja un jeux neuf qui traine dans le garage, ce sont des origine.
    Avec un petit nettoyage de piston ca devrai le faire, sinon je monte des avi et je verai par la suite.

    Contenu sponsorisé


    Freinage R6 Empty Re: Freinage R6

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 2:11