Team Onoff

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Onoff

Forum moto

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

    (essai net + commentaire) Gsx 1400

    hanz
    hanz
    400cc
    400cc


    Nombre de messages : 544
    Age : 40
    Emploi/loisirs : dans le rail
    Machine Actuelle : B6 1996 en cours de remontage
    Date d'inscription : 27/03/2008

    (essai net + commentaire) Gsx 1400 Empty (essai net + commentaire) Gsx 1400

    Message  hanz Dim 14 Sep - 20:05

    (essai net + commentaire) Gsx 1400 2006-Suzuki-GSX-1400-yoshimura-0

    Avec ce nouveau GSX, Suzuki nous propose le plus maousse, le plus coupleux, et
    l'un des plus confortables gros roadsters de la production. Le marché appréciait
    grandement la XJR 1 300 - il va
    adorer le 1400 GSX. Fidèle au refroidissement par air et huile, l'imposant 4
    cylindres à injection prend place dans un classique cadre tubulaire où s'ancrent
    d'excellentes suspensions. Avec la GSX, une irrésistible envie de rouler par
    monts et par vaux vous saisit. L'âme de cette moto, son moteur, est une
    invitation perpétuelle à s'offrir une poussée d'adrénaline. Une simple rotation
    de la main droite et la poussée vous arrache les bras. Coupleux comme c'est pas
    permis, le gros bloc a plus que du répondant. Pour ne rien gâcher, il ne connaît
    pas les mauvaises manières. La puissance est vraiment saisissante mais ne vous
    déborde pas et fait preuve de volupté dans ses démonstrations de force. La
    moindre traversée de village est un prétexte à jouer avec l'élasticité du
    moteur. Calé à la vitesse autorisé sur un régime proche d'un calme olympien, le
    moulin vous berce dans un ronronnement profond - un peu comme un gros chat
    tranquille sûr de sa force. En sortant du bourg, il suffit de pivoter légèrement
    la poignée pour bondir en douceur à sa vitesse de croisière. A la conduite, ce
    roadster ne craint personne.La
    puissance permet de je jouer de tout, la boite précise verrouille sans
    problèmes, et c'est un pur régal que de rester des heures sur la large selle du
    GSX. Sans aucun doute l'une des plus confortables qui existent. Douceur des
    commandes, position de conduite naturelle et droite, hauteur de selle limitée,
    la Suzuki fait les yeux doux à tous ses prétendants. A l'attaque, ce gros
    roadster ne peut cacher son poids ni sa garde au sol. Suffisante dans la plupart
    des situations, elle s'avère trop juste quand on cravache le 1400. Mieux vaut
    adopter une conduite plus coulée, qui n'en sera pas moins
    efficace.
    Excellence du confort, puissance impressionnante, le GSX 1400
    cumule les qualités et s'impose comme la référence de son segment. Le coffre de
    son moteur et le moelleux de sa selle sont inoubliables.

    (essai net + commentaire) Gsx 1400 2006-Suzuki-GSX-1400-yoshimura-1


    mes impressions : comme le dit si bien l'article ci dessus, le confort de sa selle est franchement bleufante sur les quelques km parcouru avec la moto a aucun moment mon popotin n'a souffert , mais au moment de débéquillé la moto a ce moment la on se rend compte du poids de la machine, un peu gênante a l'arrêt et faible allure mais se fait oublier une fois les 30km/h passé.
    ce qui m'a derangé le + c'est l'embrayage hydraulique, un gros manque de feeling de ce coté là, une habitude a prendre je supose , mais sont couple lui permet d'en oublier les quelques petits reproches fait auparavent.
    Donc pour resumé , position ageable , confort, un couple qui permet de ne pas trop jouer de la boite , une moto faite pour les grandes balades quoi !
    Petit detail, le yoshimura qui equipe la moto d'origine, un reel plaisir pour les yeux et les oreilles.

    si j'avait l'age de burt j'acheterai ça de suite :lol2:
    Stef
    Stef
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1492
    Age : 42
    Machine Actuelle : Yamaha R6
    Date d'inscription : 05/10/2007

    (essai net + commentaire) Gsx 1400 Empty Re: (essai net + commentaire) Gsx 1400

    Message  Stef Mar 14 Oct - 22:15

    ca fait combien de chevaux ce petit gsx
    hanz
    hanz
    400cc
    400cc


    Nombre de messages : 544
    Age : 40
    Emploi/loisirs : dans le rail
    Machine Actuelle : B6 1996 en cours de remontage
    Date d'inscription : 27/03/2008

    (essai net + commentaire) Gsx 1400 Empty Re: (essai net + commentaire) Gsx 1400

    Message  hanz Mer 15 Oct - 17:25

    ce gros gsx Smile

    100chx chez nous, et un peu plus de 120 pour les hors la lois

    Contenu sponsorisé


    (essai net + commentaire) Gsx 1400 Empty Re: (essai net + commentaire) Gsx 1400

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:59